Bison Trails pour soutenir la blockchain des paiements de Crypto.com

Bison Trails, une société de plate-forme en tant que service d’ infrastructure blockchain , a annoncé aujourd’hui qu’elle avait lancé la prise en charge de Crypto.org Chain, une blockchain open source et sans autorisation basée sur Tendermint lancée par la société de services de cryptographie, Crypto.com. Cela fait suite au succès du testnet Crossfire pour Crypto.org, qui a traité 275 millions de transactions au cours de sa version bêta.

Crypto.com a été l’une des premières sociétés de crypto-monnaie à émettre des normes internationales d’assurance qualité des cartes de paiement et de la sécurité des informations. La société propose un certain nombre de produits crypto-actifs, notamment un échange fiat-crypto, des solutions de paiement et un ensemble croissant d’offres DeFi.

Bison Trails + Crypto.org Chain

La chaîne Crypto.org sera initialement prise en charge par Crypto.com Pay, la solution de paiement mobile de l’entreprise. Bison Trails fournira un nœud de validation fiable et une infrastructure de nœud complète pour optimiser la validation et la participation à la gouvernance sur la chaîne Crypto.org.

Bison Trails prendra en charge le réseau principal de la chaîne Crypto.org avec des clusters participants, des clusters de requêtes et de transactions et des nœuds d’amorçage. Participate Clusters permettra aux utilisateurs d’exécuter des validateurs en toute sécurité. Les clusters Query & Transact permettront aux entreprises de créer des applications critiques sur Crypto.org Chain. Les nœuds d’amorçage, qui sont conçus pour soutenir la stabilité du réseau au cours de sa première année d’exploitation, fourniront aux nouveaux nœuds une liste de pairs auxquels se connecter. Cette dernière initiative permettra aux nouveaux utilisateurs d’avoir une expérience plus transparente et aidera le réseau à rester sécurisé et décentralisé.

«Crypto.com a grandi et évolué depuis le lancement de la toute première carte Visa cryptée en 2018», a déclaré Joe Lallouz, PDG de Bison Trails. «Ayant soutenu la chaîne Crypto.org via le réseau de test Crossfire, nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration et de soutenir leur prochaine phase d’évolution. En fournissant l’expertise et l’infrastructure, nous sommes ravis de rendre la participation plus accessible pour tous.

La chaîne Crypto.org, qui a été construite avec le kit de développement logiciel (SDK) Cosmos, est conçue pour permettre une flexibilité, un contrôle et une évolutivité accrus pour permettre des transactions transparentes aux utilisateurs. Suite à la récente mise à niveau de Stargate dans l’écosystème Cosmos, il deviendra interopérable avec d’autres chaînes Tendermint à l’avenir.

« Bison Trails a été un partenaire inestimable pour nous à travers le lancement de la chaîne Crypto.org, nous soutenant du testnet au mainnet avec une connaissance technique approfondie et une infrastructure fiable», a déclaré Kris Marszalek, PDG de Crypto.com. «Il s’agit d’un moment charnière dans notre entreprise qui nous rapproche de notre vision de rendre les crypto-actifs et les transactions accessibles à tous. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec Bison Trails. »

Aller à la source
Author: CryptoNinjas.net