Le joueur professionnel de Call of Duty League va lancer eSports NFT

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. 27 mars 2021, Al Murar, Dubaï Diamondcon est l’un des joueurs de la ligue Call of Duty à la croissance la plus rapide au monde et fait partie de l’ équipe Subliners eSports . Il est le premier joueur professionnel d’eSports à introduire un NFT dans la communauté toujours croissante du jeu FPS.

Ayant établi un nombre considérable de fans sur Twitch et Twitter, ses abonnés pourront bientôt acheter un NFT de Diamondcon et revendiquer le droit de se vanter de ce clip de jeu de 200 IQ.

NFTs: à la sortie de la presse

Les joueurs dépensent beaucoup d’argent en skins, en pass de jeu et en achats dans le jeu, mais ils n’en ont jamais possédé. Les NFT seront le changement qui révolutionnera l’industrie du jeu. L’argent dépensé dans les jeux ne sera plus un mauvais investissement. Personne ne connaissait les NFT il y a un an, et c’est maintenant le nouvel engouement. Vous vous souvenez quand ils ont dit que le streaming ne serait jamais une carrière? Regardez où se trouve l’industrie actuellement.

Le Diamondcon NFT sera le premier de l’univers COD, et le posséder sera un investissement à ne pas manquer. Imaginez combien vaudra un NFT de votre lecteur COD préféré dans quelques années.

Pour tous ceux qui sont enthousiasmés par la sortie, le DiamondCon NFT devrait tomber dans les prochains jours, alors gardez les yeux ouverts sur le Twitter de Diamondcon pour obtenir ce NFT chaud avant qu’il ne se vende!

À propos de WeAreGrowthHackers

WeAreGrowthHackers est l’une des principales agences de marketing de Growth Hacking et NFT au monde. Ils ont fait des millions pour leurs clients en utilisant des techniques de piratage de croissance peu connues («prêtes à l’emploi») et ils les appliquent maintenant à l’hyper tendance du monde NFT. Créez votre NFT et votre croissance hackez-le aujourd’hui.

Coordonnées des médias

Nom du contact: Bob Wazneh Email du contact: bob@wearegrowthhackers.com

WeAreGrowthHackers est la source de ce contenu. Ce communiqué de presse est à titre informatif uniquement. Les informations ne constituent ni un conseil en investissement ni une offre d’investissement.


Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire leur propre diligence raisonnable avant de prendre des mesures liées à la société promue ou à l’un de ses affiliés ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance en tout contenu, biens ou services mentionnés dans le communiqué de presse.

Aller à la source
Author: Bitcoin.com PR